La FQSC propose des prix de billets d'avion pour les championnats canadiens de Calgary 2016

La fédération travaille actuellement sur un projet dans le cadre des prochains championnats canadiens de BMX. Nous voulons proposer un billet d’avion moins cher aux athlètes, parents, accompagnateurs, grâce à un prix de groupe par l’intermédiaire d’une agence de voyage.

Nous allons dans les prochains jours, annoncer un prix de billet aller/retour pour Calgary qui devrait couter aux alentours de 680 $. Il n’y aurait qu’un seul vol de proposer :

  • avec un départ le 25 août de Montréal tôt le matin (environ 6h), arrivée vers 9h30
  • et un départ de Calgary dans la nuit du dimanche 28 et lundi 29 (soit environ 1h du matin) arrivée estimée vers 7h00 sur Montréal.

A cela, pour tous les voyageurs qui souhaiteraient un bagage en soute viendrait s’ajouter des frais supplémentaires de 30 $ par personne et par direction.

Pour les athlètes qui en plus d’un bagage en soute prendront leur BMX. Voici les normes des compagnies : 

  • retirer les pédales.
  • dégonfler partiellement les pneus.
  • tourner et fixer solidement le guidon sur le côté.
  • placer le vélo dans une boîte ou dans un sac à vélo pour le protéger et prévenir les fuites (dans le cas des vélos contenant des fluides hydrauliques).
  • maximum d’un vélo par personne
  • si les dimensions combinées d'un vélo dépassent 115 pouces, les frais de bagages surdimensionnés et en surpoids seront exigés, d’enivrons 35.00$ + 75$ plus taxes par direction
  • moins de 115 pouces sera considéré comme 2ème bagage enregistrées de 35.00$ plus taxes par direction

Toutes ces informations sont pour le moment à valider et ne sont qu’à titre informatif. Cependant lorsque que nous lanceront officiellement la période des inscriptions, les délais de réponses pour bénéficier des prix proposer ne sera que de 6 jours (obligations des compagnies). Pour valider votre billet, vous devrez verser un acompte de 80 $ par billet réservé (attention : aucun remboursement ne sera possible) via la plateforme eventbrite. Le paiement final devra au maximum être effectuer 40 jours avant le départ via eventbrite (après votre paiement final, vous ne pourrez pas être remboursé).

Important :

  • Sachez que le nombre de place est limité, 1er arrivés / 1er servis, dans le cas où les demandes viendraient dépasser le nombre de place disponible, nous pourrions faire une demande supplémentaire (par contre il n’est pas garantie que nous puissions avoir le même tarif).
  • La FQSC, ne proposera qu’un tarif négocié de billet d’avion, il sera à votre charge d’organiser le reste de votre voyage (hébergement, déplacement dans Calgary, inscriptions aux courses…)

Si vous êtes intéressé(s) par ce projet, merci de me le faire savoir (ainsi que le nombre de place que vous souhaiteriez prendre), en cliquant sur le lien suivant : http://doodle.com/poll/qy5ek5f9tnh3ezyv.

 

Cliquez ici pour consulter nos archives.