Préparez-vous pour l'Échappée BELLE Marie-Vincent!

Plus que quelques semaines nous séparent de L’Échappée BELLE Marie-Vincent 2014 (16.08) ! Il est donc temps d’amorcer la préparation officielle.

Nous sommes ravis de vous dévoiler la programmation des sorties préparatoires organisées par l’Échappée BELLE Marie-Vincent. Ces randonnées préliminaires vous permettront d’optimiser le plaisir de rouler sur les parcours proposés le 16 août prochain. En plus d’engranger du kilométrage, ces sorties officielles vous offrent une préparation dans un cadre sympathique, entre femmes, avec l’encadrement d’experts présents pour vous donner des conseils personnalisés (ravitaillement, véhicule escorte, etc.).

Cette année, trois randonnées sont au menu dans la région métropolitaine et une quatrième dans la région de Québec pour les plus gourmandes d’entre vous :

Samedi 28 juin *

Cette randonnée aura lieu grâce à un joli partenariat avec l’équipe du Gran Fondo Eco qui organise ce Pré-Fondo féminin au Mont Sainte-Anne. Les participantes seront prises en charge avec grands soins et auront l’occasion de s’entraîner sur trois parcours (40, 60 ou 100 km). Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site www.granfondomsa.com et entrez le code promo EBelle2014.

Dimanche 19 juillet

Départ du vignoble le Val Caudalies, à Dunham (site d'accueil de l'événement du 16 août) pour une sortie d’environ 50 km, encadrée par Valérie Desjardins, responsable du club féminin les Cyclopétards.

Dimanche 3 août

Départ du Centre national de cyclisme de Bromont pour une sortie d’une soixantaine de kilomètres, encadrée par Philippe Gravel, encadreur et formateur.

Lundi 7 août

Départ de la Rive-Sud de Montréal, en semaine, pour celles qui souhaitent se familiariser avec les notions de circulation en peloton. Sortie encadrée par Katy Saint-Laurent, ex-cycliste professionnelle et propriétaire des boutiques de vêtements KSL.

Pour plus d'informations:
(514) 252-3071 #3679
ebougamont@fqsc.net

Cliquez ici pour consulter nos archives.