Raphaël Gagné et Christel Ferrier, champions québécois de cyclocross

Les Championnats québécois de cyclocross disputés à Baie-Saint-Paul, dimanche dernier, ont couronné 14 champions provinciaux.

Au terme de la course senior masculine, c’est Raphaël Gagné qui est grimpé sur la plus haute marche du podium, accompagné de Raphaël Auclair et Félix Côté-Bouvette, respectivement deuxième et troisième. Du côté de l’épreuve élite féminine, la victoire a été clamée par Christel Ferrier, qui a devancé, dans l’ordre, Magdeleine Vallières-Mill et Charlotte Hamel.

Quant aux juniors hommes, les honneurs sont revenus à Charles-Antoine St-Onge, alors que William Côté et Philippe St-Laurent ont été décorés d’argent et de bronze.

Pour consulter tous les résultats, cliquez ici : http://www.fqsc.net/cyclocross/resultats-championnats-quebecois-de-cyclcross-baie-st-paul

Cette compétition se tenait une semaine avant les Championnats canadiens de cyclocross, lesquels seront présentés samedi, à Sherbrooke. Le lendemain, plusieurs participants remonteront en selle pour prendre part à la finale de la Série de cyclocross Maglia Rosa. 


Crédit photo : Sylvain Beaudoin

Cliquez ici pour consulter nos archives.