Allez voter! – Temple de la renommée de Cyclisme Canada

Cyclisme Canada procédera à une deuxième vague d’intronisation au Temple de la renommée du cyclisme canadien, les 1er et 2 octobre prochain. La cérémonie se déroulera au Centre national de cyclisme Mattamy, à Milton (Ontario). Le Temple de la renommée du cyclisme canadien ouvrira alors ses portes à un maximum de huit intronisés.

Un groupe de travail mis sur pied par le conseil d’administration de Cyclisme Canada a élaboré une liste d’athlètes et de bâtisseurs dont le legs mérite d’être souligné et inscrit dans les pages de l’histoire du cyclisme au pays. Évidemment, plusieurs Québécois figurent sur cette liste : Lyne Bessette, Louise Lalonde, Marie-Hélène Prémont, Gestev et Pierre Gachon.

Bien que la décision finale relève du conseil d’administration, le public est invité à faire connaître ses choix. Pour ce faire, vous n’avez qu’à CLIQUER ICI et compléter le fichier. Rien de très compliqué, rassurez-vous!

Allez voter en grand nombre! C’est l’occasion d’exprimer votre reconnaissance et de saluer le travail accompli par ces grands artisans du cyclisme canadien. 

Cliquez ici pour consulter nos archives.