Annulation des courses du 17 et 18 septembre – Communiqué Club Skinouk

Le club Skinouk a le regret de vous annoncer qu’il ne sera pas en mesure de tenir les deux premières courses de la Série de cyclocross Maglia Rosa.

Nous avons été informés seulement au retour des vacances des autorités scolaires que des rénovations importantes auront lieu sur le site prévu pour l’organisation de notre fin de semaine de course, rendant le site impropre à son utilisation pour l’événement. 

Nous avons depuis tenté sans relâche d’obtenir l’autorisation d’utiliser d’autres sites ou parcs municipaux, sans succès jusqu’à ce jour. Également, l’utilisation des parcs municipaux est maintenant  assujettie à des conditions plus contraignantes et approbations nouvelles.

Devant ces états de fait, le Conseil d’administration du Club Skinouk vous informe, devant ces embûches hors de son contrôle, qu’il a décidé, à contrecœur, d’annuler le cyclocross du 17-18 septembre prochain à Gatineau.  Il nous est impossible de mettre en place et d’assurer des conditions de parcours acceptables à temps et à des coûts raisonnables.

Nous sommes désolés des inconvénients que cela causera à la FQSC et à la communauté du cyclocross. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.

Veuillez accepter nos excuses sincères.

L’équipe du club Skinouk

De son côté, la FQSC tente actuellement de trouver une solution pour au moins une des deux journées. Plus de détails vous seront communiqués sous peu. Merci de votre compréhension.

Cliquez ici pour consulter nos archives.