Invitation à la soumission de candidatures pour le Mérite cycliste québécois 2014

Comme le veut la tradition, nous honorons lors de notre banquet annuel les athlètes, les individus et organismes qui se sont le plus illustrés lors de la saison. Cette année, le banquet des Mérites cyclistes québécois se tiendra le dimanche 2 novembre, au Château Bromont, à Bromont.

Afin d’honorer les gens qui se sont distingués au cours de la dernière année, il importe que nous recevions un maximum de candidatures. Nous avons donc besoin pour se faire que vous nous soumettiez des candidatures, non seulement dans les catégories qui vous concernent directement, mais également dans d’autres catégories où vous avez observé des performances / réalisations que vous jugez exceptionnelles ou dignes de souligner. Je pense notamment à certaines catégories (ex.: bénévole, entraîneur, commissaire), où le travail des individus est parfois difficile à apprécier, en raison du travail souvent effacé de ces personnes.

Nous réitérons donc l'importance de nous soumettre des candidatures, dans les catégories où vous estimez qu'un individu / organisme s'est illustré d'une façon particulière au cours de la dernière année par ses performances / réalisations. En cliquant ici,  vous pourrez trouver les formulaires pour le MCQ 2014. Prenez note que les formulaires doivent nous être retournés au plus tard le lundi 29 septembre à 13h00.

 

Cliquez ici pour consulter nos archives.