Mérite cycliste québécois et Temple de la renommée du cyclisme québécois

 

La Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC) convie les représentants des médias au brunch du Mérite cycliste québécois 2016, qui se tiendra le dimanche 20 novembre, à 10h, au Château Bromont. Lors du gala animé par Louis Bertrand, les différents intervenants du milieu cycliste seront récompensés pour leur contribution à ce qui fût une remarquable année.

Hugo Barrette, Léandre Bouchard, Karol-Ann Canuel, Raphaël Gagné, Kirsti Lay (médaillée olympique), Charles Moreau (médaillé paralympique) et Joëlle Numainville sont quelques-uns des récipiendaires ayant confirmé leur présence.

Temple de la renommée du cyclisme québécois

La veille, soit le samedi 19 novembre, à 19h (cocktail à 18h), le Temple de la renommée du cyclisme québécois ouvrira ses portes à cinq nouveaux intronisés lors d’une cérémonie organisée dans le cadre du 30e anniversaire. Dans la catégorie Athlète, cet honneur reviendra à Annie Gariépy, Clara Hughes et Steve Rover, alors que du côté de la catégorie Bâtisseur, cette marque de reconnaissance sera accordée à Serge Arsenault et Eric Van den Eynde.

La FQSC se refait une beauté!

C’est également durant ce week-end que la FQSC dévoilera son nouveau site Web, ainsi que sa nouvelle identité visuelle.

Mérite cycliste québécois et Temple de la renommée du cyclisme québécois

Date : 19 et 20 novembre 

BROMONT
Lieu : Château Bromont
90, rue Stanstead (J2L 1K6)
(450) 534-3433

Cliquez ici pour consulter nos archives.