Une autre saison qui tire à sa fin : MCQ, TDLR et commissions d'orientation

Afin de souligner la conclusion d’une autre année remarquable, la Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC) organisera son traditionnel brunch de clôture, à l’occasion duquel s’effectuera notamment la remise des prix du Mérite cycliste québécois (MCQ). Le dimanche 8 novembre, à partir de 10 h, les différents intervenants du milieu cycliste, des athlètes aux organisateurs d’événements, en passant par les entraîneurs, les bénévoles, les clubs et les commissaires seront récompensés à l’hôtel Le Georgesville, situé à Saint-Georges de Beauce.

PARMI LES RÉCIPIENDAIRES QUI SERONT PRÉSENTS POUR RECEVOIR LEUR PLAQUE HONORIFIQUE, MENTIONNONS MÉGANE BÉLANGER, KAROL-ANN CANUEL, NICOLE CLERMONT, HUGO HOULE, GABY MALENFANT, CHARLES MOREAU ET FRÉDÉRIQUE TRUDEL
 
Dans le cadre de son partenariat avec la FQSC, Les Produits d’érable du Québec feront une annonce toute spéciale lors du Mérite cycliste québécois.

Pour tous les détails, cliquez ici

Les représentants des médias qui souhaitent assister au gala doivent confirmer leur présence à Catherine Barbeau : cbarbeau@fqsc.net

Temple de la renommée du cyclisme québécois

C’est également à l’occasion de cette journée de reconnaissance que se tiendra la cérémonie d’intronisation au Temple de la renommée du cyclisme québécois (TDLR), lequel ouvrira alors ses portes à trois nouveaux membres. Dans la catégorie Athlète, cet honneur reviendra à Messieurs Czeslaw Lukaszewicz et Jacques Naubert, alors que du côté de la catégorie Bâtisseur, cette marque de reconnaissance sera accordée à Monsieur Martin Demers.

Pour procéder à l’achat d’un ou plusieurs billets, complétez et retournez le formulaire attaché ci-dessous.

À l’heure du bilan

Le samedi 7 novembre, les membres des différents comités se réuniront en commission d’orientation afin de faire le point sur la saison passée et proposer des pistes d’amélioration pour celle à venir. 

Pour tous les détails, cliquez ici

Cliquez ici pour consulter nos archives.