Coupe Canada – Coupe du Québec de Saint-Félicien

En raison du chevauchement de deux événements, des modifications ont été apportées à la tranche de la Coupe du Québec qui se tiendra à Saint-Félicien, cet été. En effet, la tenue de la Finale des Jeux du Québec de Montréal du 21 au 24 juillet oblige la révision du programme de l’épreuve de la Coupe du Québec présentée les 23 et 24 juillet, afin de ne pas pénaliser les athlètes qui seront du rendez-vous multisport présenté à tous les deux ans.

Ainsi, la Coupe du Québec présentée en parallèle de la Coupe Canada de Saint-Félicien ne sera pas comptabilisée dans le cadre de la série provinciale pour les catégories minime et cadet, soit celles ciblées par les Jeux du Québec.

Les Jeux du Québec offrent une expérience unique aux jeunes, et ce sera d’autant plus vrai cette année puisque l’événement commémorera le 40e anniversaire des Jeux olympiques de Montréal.

Cela dit, pour ne pas priver les cyclistes qui ne participeront pas aux Jeux du Québec, deux courses provinciales indépendantes leur seront proposées.

Merci de votre compréhension.

Cliquez ici pour consulter nos archives.