Les meilleurs Québécois s’affronteront en terrain montagneux

Samedi, des cyclistes de tous les âges se rendront au Mont-Sainte-Anne pour y disputer les épreuves de cross-country présentées dans le cadre des Championnats québécois de vélo de montagne. Les coureurs des catégories atome à maître expert de 60 ans et plus, en passant par les seniors élites, seront alors en action sur les sentiers de la Capitale-Nationale.

Il va sans dire que les détenteurs du titre provincial mettront tout en œuvre pour défendre les acquis remportés sur cette même montagne, l’an dernier. Gageons que les aspirants au titre ne ménageront pas leurs efforts, eux non plus!

Dimanche, nombre d’entre eux remonteront en selle pour prendre part à la huitième et dernière tranche de la série de la Northwave.

« Le club MSA, qui organisera les Championnats québécois, est connu pour son savoir-faire. C’est une organisation solide, qui travaille sur le circuit de la Coupe Québec depuis de nombreuses années et qui propose des événements de qualité.  Beau week-end en perspective! » a souligné Fabien Blot, coordonnateur du secteur Hors-Route.

Pour plus de détails, consultez l’info-course de l’événement : http://www.fqsc.net/montagne/coupe-du-quebec-xc-9-championnats-quebecois-mont-saint-anne

Cliquez ici pour consulter nos archives.