Passage de la Coupe Canada à Saint-Félicien

Une semaine après les Championnats canadiens accueillis par Baie-Saint-Paul, l’élite nationale en vélo de montagne s’est déplacée à Saint-Félicien, où était présentée la cinquième tranche de la Coupe Canada.

Quels sont les principaux faits saillants en termes de résultats? « Belle présence de l’équipe Norco Factory Team, qui a remporté la course élite hommes en prenant toutes les places du podium et en réalisant une course à trois.  Du côté des femmes, soulignons la troisième place de Cindy [Montambault] au XCO. Elle poursuit sur sa lancée », a indiqué Fabien Blot, coordonnateur technique du secteur Hors-Route.

« Ç’a été une très belle fin de semaine. Malgré l’averse jeudi soir, les parcours étaient en parfait état, et les coureurs les ont beaucoup appréciés. Autrement, la météo était superbe. Le soleil était au rendez-vous, et l’ambiance aussi. Le XCT a connu un franc succès. Bref, les participants se sont dits très satisfaits de leur week-end », a-t-il souligné.

Pour consulter l’ensemble des résultats, cliquez ici : https://evenements.sportchrono.com/resultats/coupe-canada-coupe-du-quebec-xco-saint-felicien-samedi

Le prochain et dernier arrêt de la série nationale s’effectuera à Whistler (Colombie-Britannique), les 19 et 20 août. 

Cliquez ici pour consulter nos archives.