Procycle poursuit son implication avec l’équipe du Québec

Procycle fournira, cette année encore et pour les deux suivantes, des vélos de réserve pour l’équipe du Québec. La Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC) se réjouit évidemment de pouvoir compter sur l’appui renouvelé du fabriquant de vélos.

Cela veut donc dire qu’en cas de pépin mécanique, les coureurs évoluant au sein de l’équipe du Québec pourront échanger leur monture défaillante par l’un des vélos de la marque italienne Colnago mis à leur disposition par l’entreprise québécoise.

« Nous sommes heureux de la commandite de Colnago, qui nous fournira trois vélos pour les trois prochaines années, ce qui assure une stabilité à notre programme. En renouvelant cette entente, nous amorçons une septième année de partenariat avec Procycle. En 2018, ça fera neuf ans que Procycle est notre partenaire pour les vélos de dépannage de l’équipe du Québec sur route. Nous leur sommes donc reconnaissants pour cet appui qui s’inscrit dans la durée », a indiqué Pascal Choquette, entraîneur de l’équipe du Québec route et piste.

« Ce partenariat nous tient à cœur et nous trouvions important de le solidifier pour les années à venir. En poursuivant cette entente pour trois autres années, nous voulions permettre à la FQSC de se concentrer sur les projets de développement de leurs athlètes, sachant que les membres de l’équipe du Québec ont gratuitement accès à des vélos de qualité.  Les vélos Colnago sont distribués par le Groupe Procycle depuis trois ans sur le territoire canadien », a pour sa part déclaré Juli Dutil, Gérante Colnago Canada chez Procycle.

Pour en apprendre davantage sur Colnago, visitez le http://colnago.com/?lang=can

Pour en apprendre davantage sur Procycle, visitez le http://www.procycle.com

Cliquez ici pour consulter nos archives.