Shimano s’associe à la Série de cyclocross Maglia Rosa

La Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC) est heureuse d’annoncer la signature d’une entente avec le fabricant de pièces et de composantes de vélo, Shimano.

Dans le cadre du partenariat avec le secteur cyclocross de la FQSC, Shimano s’engage entre autres à fournir un support mécanique neutre sur divers événements, de même qu’à distribuer des prix lors de chacune des tranches de la Série. L’implication de Shimano bénéficiera également aux comités organisateurs, puisque chacun se verra remettre deux bannières et cinq rouleaux de ruban de balisage.

« L’implication de Shimano permettra  aux organisateurs de la série de distribuer gratuitement 4 lots Shimano (boîte d’outils, pédales, lunettes) aux participants juniors, tout cela dans le but de participer au développement et à la fidélisation des pratiquants. De plus, Shimano proposera un concours photos pour l’ensemble des personnes présentes sur les sites de courses afin de courir la chance de gagner l’une des 3 « Shimano Sport Camera », concours qui se fera sous forme de vote par l’intermédiaire d’une application Web. Alors, tous à vos appareils et à samedi pour l’ouverture de la saison de Cyclocross au Mt Rigaud! » a indiqué Fabien Blot, coordonnateur technique du secteur Hors-Route.

 Pour retrouver des informations sur la 1ère course de la saison au Mt Rigaud : cliquer ici

 

Cliquez ici pour consulter nos archives.