Dernier arrêt de la Coupe Canada

L’entraîneur de l’équipe du Québec, Serge Desrosiers, dresse un bilan positif des performances livrées par ses poulains le week-end dernier, à l’occasion de la dernière tranche de la Coupe Canada. « C’est vraiment sur une bonne note que s’est conclu le circuit national, à Whistler », a-t-il indiqué.

Dans la catégorie élite, Cindy Montambault (équipe du Québec) a décroché les grands honneurs, remportant du coup le cumulatif de la série nationale. Du côté masculin, les frères Belhumeur, Félix et Vincent, ont respectivement pris le 9e et 15 rangs.

Chez les juniors, la meilleure performance a été signée par Juliette Tétreault (équipe du Québec) grâce à une deuxième place. Au terme de l’épreuve masculine, les représentants de la formation du fleurdelisé Félix Longpré, Émile Farrel Dessureault et Simon Cadouette se sont inscrit aux 4e, 7e et 13 échelons.

« Pour ces athlètes, il ne restera plus que la finale du circuit québécois, au début du mois de septembre. Un peu de repos et ensuite quelques semaines de préparation en vue de la saison de cyclocross pour certains », a-t-il laissé savoir.

 

 

Cliquez ici pour consulter nos archives.